Bar très sympa, un choix hallucinant de bières toutes meilleures les unes que les autres !
Julien est adorable et de très bon conseil.
À visiter absolument !
Gamme de sirop artisanale très bon
Je vous recommande d'y faire un tour car vous trouverez pusieurs arômes disponibles à la boutique que vous ne retrouverez malheureusement pas dans les magasins distributeurs
Un petit distributeurs de sirop vous permettra de les goûter aux cas où vous avez des doutes d'aimer (Ils sont tous bons)